Le Pavillon de Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Une postulation d'une Asura bien connue

3 participants

Aller en bas

[RP] Une postulation d'une Asura bien connue Empty [RP] Une postulation d'une Asura bien connue

Message par Cosmique Mer 17 Avr - 0:29

Clairr Cosmique
Colline du promontoire

Pavillon du chasseur

Monsieur Beardy Black Muzzle, Madame Armosie,






Suite à de longues fréquentation avec le pavillon, et une semaine a travailler en début de fréquentation au pavillon, il y a un mois, je vous envoie ma proposition de services pour travailler avec Beardy et Chiffly, et soutenir le travail d'Armosie.

Je suis régulièrement là, bien que partant par moment en mission. Et j'ai commencer a accumuler des connaissance en cuisine.

Forte de plusieurs expériences dans diverse domaines, et Asura plutôt joyeuse, j'offre mes service a la maison même si vous souhaitez que cela soit saisonniers.

Volontaire et rigoureuse, je mets un point d’honneur à respecter les travaux et responsabilités qui me sont confiées. Et je refuse de voir perdre le pavillon, la maison que j'aime tant! Je suis prête a mettre la main à la pâte!

.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de recevoir, Madame, et monsieur, Mes sincères remerciements!

Claire Cosmique


Cosmique

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une postulation d'une Asura bien connue Empty Re: [RP] Une postulation d'une Asura bien connue

Message par Armo' Mer 17 Avr - 12:45

Chiffly parlera d'une Armo' passée très très tôt le matin, qui se serait exclamée "pour sûr !" en découvrant le courrier.
Puis elle repartit vers ses mystérieuses occupations qui, décidément, l'accaparaient beaucoup ces derniers temps.

Armo'

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

http://sylkansael.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une postulation d'une Asura bien connue Empty Re: [RP] Une postulation d'une Asura bien connue

Message par Beardy Blackmuzzle Jeu 18 Avr - 1:06

[Hrp] Beardy à déjà commencer à faire travailler Clairr [/Hrp]
Beardy Blackmuzzle
Beardy Blackmuzzle

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une postulation d'une Asura bien connue Empty Re: [RP] Une postulation d'une Asura bien connue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum