Le Pavillon de Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

5 participants

Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Armo' Sam 23 Mar - 16:26

Pour d'obscures raisons, Clairr a fait remplir, voire déborder, la grange de pelotes de laine. Visiblement, il s'agissait d'une tentative de noyade de son compagnon Ktutt et de son ami Beardy. Tentative heureusement échouée, mais néanmoins amusante, à part peut-être pour les deux intéressés. Le Pavillon de Chasse dispose à présent de stocks de laine gigantesques... et comme ce n'est pas le genre de la maison de gaspiller, il se pose la question de quoi en faire.

Heureusement, avant-hier, un petit groupe d'irréductibles habitués et employés du Pavillon a formulé une idée. Donner les pelotes à l'Orphelinat de Coeur Royal, au Promontoire, et en profiter pour y organiser un atelier de tricot, car visiblement, seule Armo' la mini-grand-mère dispose de quelques notions en la matière. Et une pelote de laine, à part pour tricoter, telle qu'elle, ça ne sert à rien... à part peut-être pour Beardy. Et encore.

Il ne restait à présent plus que quelques détails techniques à régler pour peaufiner l'organisation. Aussi, Armo' s'adressa-t-elle aux personnes présentes dans le Pavillon :


- Bon, j'vais aller à la scierie pour louer une charrette et un dolyak de bât. Histoire qu'on puisse déplacer toute cette foutue laine jusqu'au Promont'. Quel jour qu'vous préférez ?

Spoiler:

Armo'

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

http://sylkansael.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Beardy Blackmuzzle Sam 23 Mar - 17:05

[Hrp] Dispo le 27 de 15h à 17h55, le 29 de 15 à 18h55 et le 29 toute la soirée. [/Hrp]
Beardy Blackmuzzle
Beardy Blackmuzzle

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Hinoru Koralkirh Sam 23 Mar - 20:55

[HRP] Dispo pour tous les horaires [/HRP]
Hinoru Koralkirh
Hinoru Koralkirh

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Artanael Sam 23 Mar - 21:59

[HRP]Disponible:
-Mercredi de 15h à 16h30-16h40 (cause de réunion du Conseil des Jeunes) et de 18h30 à 19h50 20h
-Vendredi à partir de 17h30 (mais merci de prévenir avant) et sûr 18h15 à 22h30 (plus tard possible mais peu sûr et avec une pause repas entre deux)
Nb: Désolé pour ces horaires un peu embêtants.[/HRP]

Artanael

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Armo' Sam 23 Mar - 22:46

[HRP]
Posons donc vendredi dès 18h30.
Possibilité de rejoindre plus tard, de s'éloigner le temps d'une pause, miam, etc. Un petit event sans prise de tête !
Si des personnages externes à notre quatuor veulent s'ajouter, ce sera avec plaisir !
Ce sera en quartier Salma non-instancié.
[/HRP]

- Dans z'à peu près une s'maine ? ça march'. Z'aurez qu'à tous m'retrouver devant l'Orphelinat, j'mèn'rai la charrette là-bas.
Et pis prévoyez des gâteaux !


Chiffly mettra au courant quiconque cherchera à se renseigner.

Armo'

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

http://sylkansael.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Beardy Blackmuzzle Sam 23 Mar - 22:48

[Hrp]
Pour moi, ce sera donc après miam donc 20h30-21h, si je viens à 18h30, je déco une heure après donc je pense pas qu'on aura eu le temps de faire grand chose.
[/Hrp]
Beardy Blackmuzzle
Beardy Blackmuzzle

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Artanael Dim 24 Mar - 9:55

[HRP] Même heure de repas que le chaton mais l'horaire me va farpaitement. [/HRP]

Artanael

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Digg/Mœbïus Ven 29 Mar - 17:12

Oyé Oyé !

Armo vous fait savoir qu'en dépit de tous ses efforts il lui est impossible d'accéder au net, qu'elle est désolée et que vous ne devez pas attendre à ne rien faire tant qu'elle n'est pas co. En gros elle veut pas vous bloquer.

Voilou, elle est désolée aussi, itout, itout... Et beaucoup deg aussi.

Digg/Mœbïus

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Artanael Ven 29 Mar - 17:31

Personnellement je préfère attendre qu'Armo' soit dispo puisqu'elle est de ceux qui ont lancé l'event. Reste à voir si les autres sont aussi d'accord.

Artanael

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Beardy Blackmuzzle Ven 29 Mar - 19:40

Hinoru étant malade, Armo n'ayant pas la possibilité de se connecter, et moi qui vais finir étouffer sous une pile de mouchoir avec ce rhume, je propose de reporter l'event à un jours où tout le monde pourra s'y joindre Smile
Beardy Blackmuzzle
Beardy Blackmuzzle

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Artanael Ven 29 Mar - 19:58

*Est le seul non malade et sans problème de co* J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! D8

Artanael

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ? Empty Re: [RP] Pourquoi tant de haine... euh... de laine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum